New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite visite [PV: Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:27

    Jacob ne s'attendait surement pas a recevoir une visite de son amie ou petite amie cassidy. Il etait comme toujours sur la push, la fameuse plage reserver a sa tribu, rien d'autre en tout cas. Jake etait chez lui avec personne bien entendut. puis, celui ci entendit la porte frapper, en deux trois mouvements, il etait devant la porte et l'ouvrit. En apercevant celle ci, il s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:29

Cassidy venait d'arriver chez Jacob. Elle s'approcha aussi de lui sourire au lèvre. Leurs lèvres étaient à quelques centimères à peine. Cassie' prit la main de Jacob entrecroisant ses doigts à ceux de ce dernier. Elle le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:15

    Jake etait chez lui avec personne bien entendut. puis, celui ci entendit la porte frapper, en deux trois mouvements, il etait devant la porte et l'ouvrit. En apercevant celle ci, il s'approcha d'elle quand elle s'approchait a son tour de celui ci pour rester tout pres de lui. Leurs lèvres etaient a quelques centimetres l'un de l'autre. Puis, celui ci sera sa main dans la sienne ,entrelacant ses doigts avec les siens. Il posa ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

Jacob venait d'ouvrir la porte à Cassidy et le contact avait été assez direct. Cassidy avait prit la main de Jacob, elle en avait envie. Quand il posa ses lèvres sur celle de Cassie', elle ferma les yeux doucement prolongeant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:49

    Jake était vraiment tres bien avec sa petite amie allons dire? biensur que c'etait la réaliter. Il n'aurait jamais crus possible être avec sa confidente. Il avait donc sa main croiser dans la sienne, puis, il l'avait embrasser ensuite. Elle prolongea doucement, il en fit de même ensuite. Puis, celui ci se decala ensuite pour la prendre dans ses bras et dire

    Mon amour, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:46

C'est vrai, Jacob était le nouveau petit ami de Cassidy. Son confident. Mais elle était amoureuse et de ne pouvait plus le nier. Elle se décala de Jacob, qui la prit dans ses bras. Elle sourit puis dit ensuite:
Je vais très bien et toi chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:13

    Jake souriait en la regardant. Il était tres bien avec sa petite amie cassydy mais, fallait être résonable et fallait qu'elle soit consciente du risque qu'elle prenait en sachant qu'il etait loup garoup. Puis, celui ci se decala ensuite pour la prendre dans ses bras et dire

    Hey bien, je vais tres bien, ma puce. Allons, tu veux peut etre quelque chose a boire? a manger? Dit, faut peut etre qu'ont se parle de ceux qui pourait se passer non? enfin, les risques, je sais pas trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:18

Cassidy écoutait Jacob. C'est vrai il y avait des risques mais qu'elle était totalement prête à prendre. Elle rentra donc et dit:
Oui je veux bien un verre d'eau s'il te plait. Oui je pense aussi. Des risques ? Je sais de quoi tu veux parler et j'ai confiance en toi et je suis prête à prendre ces risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:56

    Jake souriait en la regardant. Il la fit donc ensuite rentrer dans le salon avant de passer vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et un coca pour lui. Il amenait tout ça avec lui, sur un plateau et mit tout cela sur une table. Ils sinstallerent ensuite pour qu'il l'ecoute et décide de repondre

    Oui, des risques. Tu sais, oui de quoi je veux parler, il faut que tu en sois consciente vraiment. J'ai peur de te faire du mal, involontairement.

    Nous les loups garous, ont subit ce qu'on appelle l'Imprégnation, c'est a dire que peut importe l'âge de la personne, qu'on la connaisse ou pas, on en tombe amoureux sans possibilité de faire marche arrière...et cela à vie. Il suffit simplement que je la regarde dans les yeux et c'est fini. Si je ne m'impregne pas de toi si je te regarde dans les yeux et que j'accepte de sortir avec toi, le jour où ça m'arrivera, je devrais te quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:26

Cassidy s'était installée auprès de Jacob. Elle s'était mise dans ses bras et elle but une gorgée de son verre d'eau puis dit:
Je comprends tout à fait et c'est un risque à prendre. Je veux le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:56

    Jake reflechissait doucement a leurs conversation sérieuse. Puis, plutard bien plutard, si il decident d'avoir des enfants les garçons seront comme jacob mais, pas les filles. Elle prenait un gros risque la...

    Tu es sure? en meme temps ..je te regarde facilement dans les yeux et pour moi je suis impregnier de toi... Depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:00

Cassidy voulait prendre ces risques. Elle allait profiter des moments présent avec Jacob et le futur leur dira ce qui les attend. Elle dit alors:
Oui j'en suis certaine Jacob. Je vais vivre le moment présent avec toi... si un malheur devait arriver j'aurais été heureuse bien que je crois que je t'aimerai toute ma vie tant je suis amoureuse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:55

    Jake réfléchissait doucement a leurs conversation sérieuse. Puis, il se remit a l'ecouter tendrement avant de finir par repondre doucement. Il regardait devant lui...

    Je te fais confiance en tout cas. Mais, pour ma part si je m'imprègne de toi, je ne peux plus faire marche arrière. Je vais faire de mon mieux pour ne jamais te faire de mal, tu as mal promesse, cassy..Tu sais, j'ai juste peur de te faire mal involontairement, je me maitriserai..
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:11

T'inquiète pas Jake', je te fais confiance, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:16

    Jake souria a ceux que sa petite amie vint a lui dire simplement. Elle lui faisait confiance et n'avait pas peur de lui. Il ne voulait surement pas faire de mal a celle ci. La jeune fille lui dit ensuite, je t'aime. Il s'approcha d'elle de plus en plus et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV: Jacob]   Une petite visite [PV: Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite [PV: Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite imprévu .. [PV: Jacob]
» Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]
» SmS de Jacob Black
» Vient voir Jacob[ pv ]
» Topic avec Jacob Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA PUSH - RESERVE DES QUILEUTES :: Les Habitations :: Maison de Jacob Black-
Sauter vers: