New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un film avec ma chérie(pv:Nolania)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared steven

Jared steven


▐ Messages : 28
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Empty
MessageSujet: Un film avec ma chérie(pv:Nolania)   Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:20

Jared avais donnez rendez vous avec sa chérie a 15h30 devant le cinéma,il y avais ce film alice au payx der merveilles qu'il voulais voir absolument avec elle.Il savais qu'elle avais adoré le livre.Il s'habilla aprés avoir pris une bonne douche.Il avais hate de l'a voir.Ce matin elle étais partit tot pour le travail et n'avais pas pu l'embrasser avec tendresse.Il arriva devant le cinéma et se mit a l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nolanïa Esther G.

Nolanïa Esther G.


▐ Messages : 7
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec ma chérie(pv:Nolania)   Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:39

    Nolanïa avait rendez vous avec son chéri à 15h30 devant le cinéma, elle était si pressée de le retrouver, de pouvoir lui faire un bisous. Elle l'aimait tant son Jared. Elle avait un peu sommeil, elle avait du se lever tôt ce matin pour aller travailler. Mais voir son homme l'a réveillerait surement beaucoup. Elle venait d'enfiler une belle petite robe et mit par dessus une veste. Elle prit son parapluie qui se trouvait dans sa voiture, à Forks, le temps n'était pas très gai. Il pleuvait aujourd'hui, d'ou l'utilité d'avoir un parapluie d'ailleurs. Elle sortit de la voiture et marcha vers le cinéma. elle aperçut au loin son chéri. Elle souria quand il tourna la tête et se leva pour l'accueillir. Elle passa ses bras autour de son cou et lui donna un baiser tendre. elle était heureuse d'être de nouveau dans ses bras.

    tu as bien dormi ce matin mon amour?

    Lui demanda t'elle. Elle le trouvait tellement craquant habillé et coiffé ainsi, c'est qu'il était beau son homme. Elle aimait Jared plus que tout au monde. Et le quitter un jour, serrait tellement dur. Déjà que partir pour aller au travail était une corvée car elle ne voulait pas le quitter. Elle était bien à dormir dans ses bras. Le film commencait à 16h, ils avaient donc trente minutes devant eux pour être tranquil ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jared steven

Jared steven


▐ Messages : 28
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec ma chérie(pv:Nolania)   Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:46

Jared étais bien content de retrouver sa chérie,maintenant ces baisers étais comme une drogue,si un jour il n'avais pas ses lèvres contre les siennes c'étais la fin du monde pour lui.Quand il l'a vit venir vers lui avec son beau parapluie ,il ne put que l'a contempler,elle étais tellement belle,il savais qu'il avais une chance inouie avec elle..Il ne l'a lacherai pas d'ici tot,Quand elle arriva tout prés de lui et l'embrassa il prolongea le baiser avec tendresse.et lui donna un autre baiser

-Oui vu que tu étais dans mon lit et surtout dans mon rève ma chérie ,je t'aime tant ,et toi ma chérie??
Revenir en haut Aller en bas
Nolanïa Esther G.

Nolanïa Esther G.


▐ Messages : 7
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec ma chérie(pv:Nolania)   Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:15

    La jeune femme était si heureuse de retrouver son homme, bien qu'ils n'avaient pas été si longtemps séparés, mais elle trouvait que c'était bien trop encore... La jeune femme prit les mains de Jared dans les siennes, et lui fit un grand sourire qui voulait dire qu'elle était très heureuse avec lui, heureuse comme jamais elle n'aurait penser l'être d'ailleurs. Il lui donna un autre baiser, elle y répondit tendrement, amoureusement. Elle l'aimait bien plus que tout.

    Oui oui très bien. Je t'aime aussi mon amour, énormément.

    Parfois, les deux jeunes gens se comportaient comme des enfants, mais c'était comme ça, un couple resté enfant un petit peu. Mais ils savaient être sérieux également.
Revenir en haut Aller en bas
Jared steven

Jared steven


▐ Messages : 28
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec ma chérie(pv:Nolania)   Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:20

Jared étais épris de Nolania depuis si longtemps..UN AN de bonheur a présent,il savais que sa faisais un an qu'il avais eut de la chance de l'avoir..Il l'a pris dans ses bras et lui tenais la main avec tendresse..Puis il l'embrassa tendrement..Il avais juste envie de passer sa vie avec elle.Il se voyais tout les jours mais quand il l'a voyais plus deux seconde il pensais déja a elle

-Ma chérie un film te plairais moi pour ma part je veux ètre avec toi et je serai déja comblé mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Nolanïa Esther G.

Nolanïa Esther G.


▐ Messages : 7
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec ma chérie(pv:Nolania)   Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:30

    Nolanïa était totalement amoureuse de Jared. Depuis le temps qu'elle l'aimait. Son coeur ne battait que pour lui et à chaque fois qu'elle le voit, son coeur est en émoi. Elle aime sentir les lèvres de son chéri posé sur ses lèvres. elle l'aime bien plus que tout, bien plus que sa propre vie même.

    oui un film c'est une bonne idée, mais passer du temps avec toi est la plus belle des choses mon chéri!

    dit elle en posant sa main sur le visage de son cher et tendre. Elle l'embrassa doucement sur les lèvres puis lui fit un magnifique sourire. tout les petits délires que parfois ils partagaient était gravé en la jeune femme, tant ses moments étaient beau. aimer un être telle que Jared était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec ma chérie(pv:Nolania)   Un  film avec ma chérie(pv:Nolania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film avec ma chérie(pv:Nolania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolanïa - terminé.
» Comunication avec sa soeur
» Lien avec Jake Black?
» sujet avec le mystérieu edward
» qui veux un sujet avec Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: FORKS & OTHERS COUNTIRES :: Cinéma-
Sauter vers: