New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Jacob[ pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:17

Il la regarda et elle commenca a marcher,il alla devant elle et il lui prit les bras et lui dit:

Bella.....le jour ou elle m'avouera quelques chose, je lui dirais je vit avec la plus femme qui existe sur terre, et que je veux vivre avec elle toute ma vie, et fonder surement une famille avec elle, et cette personne c'est toi mon amour.....Je t'aime, tu ne me perdra pas, tu m'entend....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:27

    Bella souriait doucement en apercevant donc son homme qui arivait devant elle. Puis, celle ci sentit les mains de son hommes prendre ses mains a elle pour les serer pour la rassurer. Suite a cela, elle le regarda dans les yeux pour ecouter tout ceux qu'il venait de lui avouer. Pour etre franche, tout ceci, etait franchement magnifiques, tellement que des larmes vinrent couler sur ses joues. Elle etait vraiment tres toucher. Puis, elle se jeta dans ses bras en l'embrassant

    - jake ...je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:31

Il la regarda par la suite de son magnifique discours, il la vue qu'elle pleurer, il ne voulait pas la faire pleurer et il la prit dans ses bras et la reconforta et dit t-il apres l'avoir embrasser

Je t'aime aussi bella l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:34

    Bella souriait doucement En regardant son homme dans les yeux apres l'avoir embrasser.

    - jake .tu viens de me rassurer. Je t'aime tellement . Ont va chez toi? chez moi? je sais pas?& tu pensais reelement tout ceux que tu viens de me dire? !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:39

Il l'avait de nouveau embrasser puis donc il dit:

Je t'aime ma cherie aussi....Chez toi si tu veux mon coeur......Oui je le pense reelement, c'est toute la verité mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:45

    Bella le regarda dans les yeux amoureusement. Puis, avait prolonger son baiser doucement avec tendresse en meme temps. Puis, elle l'ecouta doucement en le regardant puis, reflechit & lui dit

    -Allons chez moi, mon amour... Et, ont a le temps d'y penser mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:47

Pui celui ci l'avait egalement prolonger ce baiser alors il prit sa cherie dans ses bras et il dit:

Oui d'accord.....Oui je sais mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:54

    Bella le regarda dans les yeux amoureusement. Puis, prit sa main ensuite se detachant de ses bras pour avancer, pour aller chez elle. Esperant sur le coup que sa soeur et son pere soit pas la

    -Exactement .. N'empeche c'est tentant mais, vaut mieux aller doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:57

Il la regarda, il lui prit la main et l'embrassa une derniere fois et il allerent vers chez la mis Swan, il la regarda et dit:

Oui je sais que c'est tentant mon amour.....on reserve sa pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:18

    Bella le regarda dans les yeux amoureusement. Puis, prit sa main et ariverent chez elle. Elle ouvrit la porte tranquillement en observant si sa soeur ou son pere serai la. Elle dit

    - Pour plustard alors ... ca me convient tout a fait . Quand ont sera pres & surtout plutard ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:23

Il sourit a sa cheri et ils arriverent chez elle, il la regarda et dit:

Oui quand on sera plus pret & beaucoup plus tard, je sais je retien mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:29

    Bella le regarda dans les yeux amoureusement. Puis, prit sa main et ariverent chez elle. Elle se rapprocha de lui pour l'embrasser et se blotissant dans ses bras.

    -tu retiens? alala ! enfin, il y a personne dans la maison, nous sommes tranquilles en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:34

Il sourit et la regarda dans les eux, puis il l'embrassa tendrement en restant dans ses bras et il dit:

Oui mais c'est pas mechant si je te dit ca!!
Enfin oui seule, en amoureux, tranquille


Il sourit, ils rentrerent chez elle, puis celui ci ferma la porte, et part surprise, il prit sa cheri dans ses bras comme une vraie princesse et il l'embrassa tendrement, il etait le plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:43

    Bella le regarda dans les yeux amoureusement. Puis, celui ci sapprochant d'elle et la prise dans ses bras tendrement et comme une vraie princesse. Elle etait heureuse enfaite. Puis, celle ci se laissant faire. Elle mit sa main sur son torse, meme etant porter comme une princesse... elle dit

    -tu sais que t'es un ange toi? ne tant fait pas, je l'ai pas pris mechemment car, je sais qu'ont a tout notre temps
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:46

Il l'avait pris s cherie comme une princesse pour lui c'etait sa princesse, il l'embrassa toujours et il dit:

Oui je le sais qu je suis un ange!!!.....Ont fait quoi ma princesse.....Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:50

    Bella le regarda dans les yeux amoureusement. . Elle mit sa main sur son torse, meme etant porter comme une princesse... elle dit

    -tu veux que je te face visiter ma maison? ou tu connais deja?
    tu as jamais vu ma chambre, j'ai ameliorer plusieurs chose alors, mon prince peut m'amener a ma chambre. S'il veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:59

Il sourit et la regarda puis il dit:

Apres toute les fois ou je suis venue te voir si je connais ap la maison je me poserait des questions!!
Tres bien ma princesse, votre prince charmant vous amene dans votre suite!!!

Il sourit et il monta les escalier puis arriver en haut, il alla u bout du couloir et ouvrit la porte et puis il arriva dans la chambre de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:07

    elle se laissa faire tendrement, toujours dans ses bras doucement. Puis, une fois dedans, elle regarda sa chambre et dit sourire amusé

    -Merci mon amour.
    ca va j'aime bien ma chambre. Tu la trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Jacob[ pv ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un petit lutin vient d'arrivé
» Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]
» SmS de Jacob Black
» Visite imprévu .. [PV: Jacob]
» Topic avec Jacob Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA PUSH - RESERVE DES QUILEUTES :: la plage-
Sauter vers: