New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

[ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Empty
MessageSujet: [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy...   [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:50

    Bella avait envie pour une fois d'etre tranquille & pauser pour reflechir a plusieurs choses en meme temps. Celle ci, n'avait vraiment pas du tout envie de bouger de chez elle pour etre claire. Puis, elle repensait a sa grande soeur, et celle ci ignorait que sa soeur etait revenue en ville. Mais, elle manquait a bella enfaite. Puis, celle ci prit une boisson au frigo et alla alumer au salon la télé pour s'y poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Daisy P. Swan

Daisy P. Swan


▐ Messages : 28
▐ Date d'inscription : 23/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation:
Relation:
Votre coup de Coeur:

[ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Empty
MessageSujet: Re: [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy...   [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:58


    J'étais de retour en ville, depuis à peine une journée.. Mais j'eus la surprise de ne voir que mon père.. Je me demandais bien où se trouvait ma petite soeur adorée.. J'étais vraiment déçue mais que je n'aimais pas mon père, ni que je ne m'étais pas ennuyé de lui mais ce n'était pas du tout la même chose. Alors, ce matin-là, après que mon père est quitté la maison pour se rendre au poste de police, comme il était le shérriff.. Je sortis à mon tour pour aller faire quelques courses. J'en avais pas vraiment pour longtemps, mais bon.. Après une bonne heure à faire des courses, je revins à la maison, et aperçut la Ford de ma soeur, dans l'entrée. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais plus que contente.. J'en étais presque exitée, à l'idée de la voir. Je stationnai ma voiture, puis pris mes sacs et accourut à la porte. Je l'ouvris et toujours en souriant, je me rendis à la cuisine, puis au salon pour y voir ma petite soeur chérie, que j'aimais tant.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

[ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Empty
MessageSujet: Re: [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy...   [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:05

    Bella etait tranquillement installer avec sa boisson en main, devant la télé. En réalité, celle ci ne regardait vraiment pas du tout la tele. Puis, bon elle devait passer un peu de temps avec son pere donc avant qu'il parte au travail celui ci, lui avait passer comme un interogatoir vu que celle ci avait pas dormit a la maison, la nuit d'avant. Puis, celle ci entendit la porte et vit une ombre ariver. Celle ci, posa sa boisson et se tournant. Puis, une fois que sa soeur fut devant elle, elle se leva directement pour la prendre contre elle. puis, elle dit

    - tu ma tellement manquer ma chérie.


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 7 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Daisy P. Swan

Daisy P. Swan


▐ Messages : 28
▐ Date d'inscription : 23/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation:
Relation:
Votre coup de Coeur:

[ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Empty
MessageSujet: Re: [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy...   [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:33


    J'étais des plus contente de la voir, assise sur le canapé.. Ce canapé avait été souvent vide avant son arrivée pour de bon. Les seules fois qu'il était occupé, c'était par moi et mon père, les jours où il y avait du football, à la télévision. Et souvent par moi, pour des devoirs.. mais je n'étais pas souvent à la maison, la semaine. Maintenant, que je prenais une année sabbatique, il allait être ocuppé plus souvent, ça c'était plus que certain. Alors quand j'arrivai dans le salon, ma soeur se leva et me prit dans ses bras. Je ne pus faire autant. Elle m'avait tellement manqué.. Et après tout, nous étions quand même proche l'une de l'autre, avant que je quitte l'Arizona pour revenir avec mon père. Après m'avoir pris dans ses bras, elle me dit que je lui avais manqué.. Je souris encore et répondit;

    Moi aussi, tu m'as manquée.. Trop même..

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

[ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Empty
MessageSujet: Re: [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy...   [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:50

    Bella était chez elle a s'ennyer vraiment. Bon, que voulez vous? elle alluma donc de ce fait la, la television qui n'arangerait pas du tout grand chose. Suite a cela, la jeune fille entendit des bruits, c'etait sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Elle la prit dans ses bras. Ensuite, elle lui avoua qu'elle lui avait manquer & sa grande soeur fit pareille. Elle l'embrassa sur la joue & dit ensuite

    - tu restes ? ou tu es la depuis combien de temps deja? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Empty
MessageSujet: Re: [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy...   [ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chez elle, avec sa soeur } pv Daisy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comunication avec sa soeur
» Daisy's Topics
» Daisy P. Swan | terminée.
» Topic avec Jacob Black ?
» Lien avec Jake Black?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: FORKS & OTHERS COUNTIRES :: Les Habitations :: Maison des Swan-
Sauter vers: