New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Stone

Alexandra Stone


▐ Messages : 72
▐ Date d'inscription : 01/03/2010
▐ votre habitation : chez moi

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: edward cullen

Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella]   Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

Alexandra avait envi d'aller se baigner a la piscine dans port angeles .. Alexandra venait d'arriver ici mes elle avait deja connut les lieux car elle venait pendant les vacances ...
Mais elle connaissait quelqu'un qu'elle voyait souvent pendant les vacance s'etait Isabella et elle avait rendez vous justement avec elle et Alex avait préciser a la piscine ... Ellle se leva et dejeuna s'habilla et se doucha ... Puis elle prit sa voiture et fonça a la piscine avec le grand sourrire quand celle ci arriva elle se gara et descendit de la voiture ... Puis elle entra et s'asseya sur les fauteuil a coter de l'accueil en l'attandant ...
Des personne la regardait bizarement et elle ne savait pas mes bon elle s'en fichait elle preferait les ignorer ....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella]   Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:21

    Isabella sortait depuis peut de temps avec jacob justement, cela dit elle ignorait que son amie en question l'aimait elle aussi. Celle ci, avait rendez vous pour aller voir son amie a port angeles sans se soucier qu'edward ou alice allait s'inquieter pour elle ou meme jake. Celle ci, prit sa voiture rouge et y alla doucement. Puis, elle entendit un bruit, tourna la regard pour entrevoir jake . Elle n'y fit pas gaffe et alla a la piscine, meme si ce n'etait pas son fort. Puis, ariver, elle gara sa voiture afin, de sourire et retrouver son amie qui l'atendait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stone

Alexandra Stone


▐ Messages : 72
▐ Date d'inscription : 01/03/2010
▐ votre habitation : chez moi

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: edward cullen

Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella]   Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:52

Cellle ci etait en effet avec Jacob mes se n'etait pas le gore de fille a piquer le mec de c'est copine !! Ci celle ci sortait vraiment avec Jake alors elle ne ferra rien elle ne viendra rien casser entre eu elle dira juste a jack qu'elle est amoureuse de lui et ses tout ...
Elle se leva et lui fit la bise en ajoutant ::

Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella]   Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs... [PV: Ethan]
» Je te les dit !![pv isabella]
» Isabella swan
» Isabella swan ... lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: MONDE DE FORKS :: Port Angeles-
Sauter vers: