New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jake Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Jake Black Empty
MessageSujet: Jake Black   Jake Black Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:41


    JACOB BLACK
    (feat- taylor lautner )
    ═════════════
    Jake Black Img-012606wm8yz

    Surnom: ( Jake.)
    Âge
    Physique
    : (1017.)
    Âge Réel : (17 ans).
    Date de Naissance : ( )
    Lieu
    de Naissance
    : (Forks.)
    Groupe : ( loup garoups)
    Profession : (aime la mecanique et il est le deusieme apres sam )

    Caractère: ( Je ne suis pas le genre de mec qui se crois meilleur que tout le monde, je ne pense pas que les autres son inférieur mais seulement que moi je suis supérieur... Vous voyez, l'arroguance est quelques chose que j'ai besoin de développer quand Sam me chicane parce que j'ai encore parler avec cette fille. Je suis aussi très sympa, mignon et adorable, enfin, c'est ce que me dise la plupart des filles de la push, il me dise souvent que je suis un roméo, romantique et adorable, je ne les crois pas une seconde, non mais j'ai l'air d'un mec en jupon et en legging? Bref, je possède également de nombreux défaut comme l'arroguance, je suis têtu et je n'aime pas me faire donner des ordres, je suis également très mauvais perdant. .) - MINIMUM 5
    ADJECTIFS
    -

    Pouvoirs : ( vitesse & transformation en loups garous)


[size=9]Histoire avant la transformation: Depuis que je suis née je vit dans une petite bourgade du nom de Forks, le genre d'endroit ou tout le monde est poli avec tout le monde, le genre d'endroit ou il n'y à que des arbres et du froid... Et bien ma vie se résumait a ce paysage sinistre, seulement je ne vivais pas tout a fait à Forks, je vivait beaucoup plus près de la plage moi, un endroit ou il faisait bon d'être : La Push! J'étais heureux en compagnie de mes deux soeurs, de ma mère et de mon père qui s'occupait de moi comme d'un propre fils, il m'appris même à m'occuper des voitures. Bref, notre famille vivait dans l'armonie et l'amour jusqu'au jour ou ma mère tomba malade et moura d'une maladie que l'on pouvais appeler le cancer! Ce jour là, ma vie bascula!

Histoire après la transformation: Je suis nu dans les bois, incapable de bouger mes membres, qu'est-ce qui se passait en moi pour que je ne puisse plus parler nis marcher sans écraser tout ce qui se trouvait sous mon passage? Je me leva esseyant d'être le plus gracieux possible, je ne comprenais plus rien, j'observa mes mains doucement sans comprendre, elle était... Poilu?? Je ne comprenais plus rien, je pouvais entendre Sam me dire dans ma tête que tout allait bien, qu'il était normal que je soit ainsi, que je n'avais pas a paniquer... Mais qu'est-ce qu'il me voulait celui-la? Pris de panique je me leva doucement du tron puis je me mit a courir jusqu'a chez moi! Mon père m'y attendais, il comprenait lui aussi ce qui m'arrivait? Non mais il était tous givrée ou quoi? Je soupira puis je l'écouta m'expliquer ce qui se passait, il me dit que si je reprenais le controle de moi-même tout allait bien aller, que j'allais redevenir comme avant, ce que je fit! Mon état redevint comme avant et je pu enfin parler! Je m'exprima longuement attendant surement qu'il réagisse mais il ne le fit pas. Je me rendis dans ma chambre, claqua la porte puis me coucha, ma vie venais tout juste de commencer pourtant j'avais l'impression qu'elle n'étais pas près de se finir!


Dernière édition par jacob black le Mer 3 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stone

Alexandra Stone


▐ Messages : 72
▐ Date d'inscription : 01/03/2010
▐ votre habitation : chez moi

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: edward cullen

Jake Black Empty
MessageSujet: Re: Jake Black   Jake Black Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Jake Black Empty
MessageSujet: Re: Jake Black   Jake Black Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Jake Black Empty
MessageSujet: Re: Jake Black   Jake Black Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:47

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Black Empty
MessageSujet: Re: Jake Black   Jake Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Jake Black?
» SmS de Jacob Black
» Topic avec Jacob Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LE COMMENCEMENT :: Présentation :: Accepter-
Sauter vers: