Cassidy P. Stevens Cassidy _ Sexy Admiin ♥
▐ Messages : 124 ▐ Age : 26 ▐ Date d'inscription : 20/01/2010 ▐ votre habitation : Avec lui ♥
You and Me? Situation: En couple Relation: Votre coup de Coeur: Jacob Black
| Sujet: Dans les couloirs... [PV: Ethan] Mer 10 Mar - 23:55 | |
| Cassidy ne savait toujours pour elle et Jacob mais elle allait déjà un peu mieux. Ce matin, c'était lycée, elle s'était lavée puis habillée. Elle avait un mini-short en jean avec un débardeur blanc de longues bottes marrons à talons hauts. Elle partit se coiffer, se maquiller, se laver les dents et se parfumer. Elle alla prendre son sac à main de cours et partit au lycée. Quand elle arriva, elle attendait dehors en écoutant de la musique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Ethan] Jeu 11 Mar - 0:14 | |
| Celui ci arriva super tot au lycée et pour lui s'etait mieux d'etre en avance qu'en retard .. Seulement la il etait beaucoup trop en avance mes il s'en fichait .. Il etait fout amoureux de isa et sa il ne pouvait pas le changer il dejeuna s'habilla et se fit des pic en montant ensuite dans sa voiture direction le lycée une fois arriver il mit la radio restant dans sa voiture .. |
|
▐ Messages : 124 ▐ Age : 26 ▐ Date d'inscription : 20/01/2010 ▐ votre habitation : Avec lui ♥
| Sujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Ethan] Jeu 11 Mar - 22:01 | |
| Alors que Cassidy attendait dehors en train d'écouter de la musique. Elle vit Ethan, son ex devenu son meilleur ami. Elle rangea donc son Itouch et monta dans la voiture d'Ethan en souriant puis en disant: Salut toi ca va ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Ethan] Ven 12 Mar - 16:12 | |
| Ethan etait entrin d'ecouter d la musique et avait laisse tomber son bras dehors par la vitre .. Puis il sourrit et dit :::
Oh salut sa va .? |
|
| Sujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Ethan] Sam 13 Mar - 19:09 | |
| Cassidy venait d'entrer dans la voiture de son meilleur ami. Elle lui avait demandé comment il allait puis il avait répondu. ETHAN - Oh salut sa va .? CASSIDY - Bof Bof et toi Ethanounet ? Dit-elle en riant légèrement après. Elle aimait bien l'embêter avec ce surnom. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Ethan] Dim 14 Mar - 1:20 | |
| Il lui fit un sourrire en disant ::
Bof bof ? Et bien bienvenu au club je t'es mentit je ne vais pas tres bien mes bon !! Quest se qui a ma puce ? A tu continue avec se surnom !!
Il lui fit des chatouillle .. |
|
| Sujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Ethan] Lun 15 Mar - 20:54 | |
| Oui bof bof... Et bien je suis amoureuse d'un autre homme... Quesqui t'arrive à toi ? Héhé et oui je continues ! Elle commença à rire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les couloirs... [PV: Ethan] | |
| |
|