New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je te les dit !![pv isabella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:18

Celui ci venait de dire a Isabella qu'il l'aimait enfin .. Il lui avait dit hier a exactement 15h30 et etait heureux de lui avoir dit surtout qu'il avait peut toucher ses levres si douce .. Il en avait tellement rever son reve venait de s'exaucer seulement maintenant il etait un peu honteux il n'avait pas repondu a ses messages ..
Il seleva vers 9h il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit il descendit se lava dejeuna et s(habilla ensuite .. Il s'allongea dans son canapé en fesant la zapette .. Il decida donc apres de sortir d'aller voir un film au ciné car il ne voulait pas rester chez lui tout le dimache a se tourner les pouces .. Il prit sa voiture et arriva au cinema il ne savait pas qu'elle film aller voir mes bon il allait voir sur place .. En descendant de sa voiture il vut isabella ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:27

    Bella etait tranquillement assise quelques part pres de l'endroit ou elle devait aller. Celle ci, ne savait pas quoi voir au cinéma en meme temps. Il y avait trop de choix en meme temps, mais, bon isabella ne savait pas que son homme etait dans les parages. Elle avanca encore et le vut... Elle souria en s'approchant doucement pour dire .

    -Hum ..

    Dit-elle en souria . Elle souria doucement

    - ça va?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:11

Celui ci vit que celle ci fit comme ci de rien etait alors il lui fit un sourrire en s'approchant d'elle doucement et en disant ::

Le baiser d'hier soir tu a aimer ou tu regrette ?
Oui ça va et toi ?

Il avait tellement envi de l'embrasser mes il preferait ne rien faire et attendre ce que celle ci en pensait ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:54

    Isabella le voyant venir pres d'elle, elle avait vraiment besoin de le prendre dans ses bras. Se sentir pres de lui et ce moment passer hier soir, ce baiser echanger pendant quelques minutes, c'etait inoubliable. Puis, celui ci vint a lui demander si elle avait aimer ou si elle regrettait le baiser d'hier soir. Elle s'avanca doucement, mourant d'envie de l'embrasser tendrement, pour l'embrasser doucement et poser sa main sur sa joue sans rien dire d'autre


Dernière édition par Isabella Swan* le Jeu 18 Mar - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:13

Celui ci la regardit dans les yeux , et quand t'elle s'approcha de lui il se doutait qu'elle ne regrettait pas . Seulement lui savait qu'elle venait de casser avec Jacob alors , elle voulait peut etre prendre du recule , mes non celle ci voulait poursuive , alors quand t'elle s'approcha et qu'elle posa l'une de ses main sur sa joue il sourrit et s'approcha de ses levres pour les embrasser ensuite langoureusement , tendrement , passionement .. En ajoutant ensuite ::

Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:57

    Isabella èvait depuis longtemps d'embrasser Ethan. Seulement, elle ignorait que celui ci etait proche de sa meilleure amie a elle. Celle pour lequelle jacob l'avait tromper. Bref, il prolongea tendrement, passionement et langoureusement. Celle ci prolongeant encore de nouveau pendant des minutes avant de repondre

    - Je t'aime aussi. Ca répond a tes questions de tout a l'heure? je ne regrette rien du tout, meme si ça fait pas longtemps que je suis plus avec jacob. Ont peut déclarer comme relation oficiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:45

Son reve dont t'il revait le plus au monde venait de se réaliser qui aurait put y croicre on se demande .. Comme celle ci prolongea sans probleme il fit de meme faut dire il en avait trop trop envi .. Il sourrit en disant ensuite la regardant dans les yeux elle etait tellement belle un super canon xD ::

Oui et je suis tres contente de cette reponse c'est cette reponse que j'attend de ta part .. Tu ses si tu veux faire une petite pose avec les hommes je comprend ses pas facile .. Biensure !!

Il se mit sur elle en l'embrassant en riant legerement avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:37

    Isabella èvait depuis longtemps d'embrasser Ethan.Elle souria doucement avant de prendre ses mains . Celle ci prolongeant encore de nouveau pendant des minutes avant de repondre

    - Je ne vois pas du toout pourquoi, je fairais une pause. Si tu ne me fais pas commme jacob m'as fait avec ma meilleure amie, tout vas pour le mieux. J'ai un peu de mal, mais, en toi j'ai vraiment confiance. Je suis heureuse d'etre avec toi.

    hj : tu te met sur elle au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te les dit !![pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Je te les dit !![pv isabella]   Je te les dit !![pv isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te les dit !![pv isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella swan
» Isabella swan ... lien?
» Dans Port Angeles dans une piscine !![pv isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: FORKS & OTHERS COUNTIRES :: Cinéma-
Sauter vers: