Isabella M. Swan
▐ Messages : 195 ▐ Age : 37 ▐ Date d'inscription : 28/02/2010 ▐ votre habitation : Forks
You and Me? Situation: Celibataire Relation: Votre coup de Coeur:
| Sujet: Twilight-tentation.... Lun 22 Mar - 10:20 | |
| Nom: L'apres Twilight Url du Forum: http://twilight-tentation22.twilight-vampire.com/index.htm HEADER : - Spoiler:
Contexte: - " Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé " [ Edward Cullen à Bella Swan ]
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément,Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un Vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n'a de goût a rien, sinon le danger : alors, elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée. Bella échappera t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Nombre de membres : 15 nombres de lignes : Aucune demandé . nombres de messages postées : de 14 messages comment avez vous connu high school musical 3 ? je suis la fondatrice . voulez vous etre partenaire avec notre forum ? [ X ] oui / [ ] Non | |
|
Isabella M. Swan
▐ Messages : 195 ▐ Age : 37 ▐ Date d'inscription : 28/02/2010 ▐ votre habitation : Forks
You and Me? Situation: Celibataire Relation: Votre coup de Coeur:
| Sujet: Re: Twilight-tentation.... Mer 5 Mai - 3:20 | |
| J'ai tout changer et je le reprends a zéro | |
|