| Vanessa Austins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Austins
▐ Messages : 78 ▐ Age : 35 ▐ Date d'inscription : 30/03/2010 ▐ votre habitation : Chez moi
You and Me? Situation: En couple Relation: Votre coup de Coeur: Edward Cullen
| Sujet: Vanessa Austins Mar 30 Mar - 15:38 | |
|
Vanessa Austins (Bryana Evigan) ═════════════ Avatar
|
Surnom: (Nessa.) Âge: Physique : (18 ans.) Âge Réel : (20 ans). Date de Naissance : (13 Août 1989.) Lieu de Naissance : (Canada, Vancouver.) Groupe : ( Hybride , mi-humaine et mi-vampire) Profession : (....)
Caractère: ( Posé et réservé , n'arrive pas a faire le premier pas, distante mais aimante .) - ADJECTIFS- Pouvoirs : ( Exprime ses sentiments par le toucher. Si elle aime quelqu'un il lui suffit de lui montrer en le touchant c'est pour sa qu'en générale elle ne touche personne.) Buveur de sang :
{X} Humain ; {X} Animal
| Histoire de votre Personnage.
Je m'apelle Vanessa Austins et je suis une hybride , mi-humaine du côté de ma mère et mi-vampire du côté de mon père . Cela fait Maintenat 19 ans qu'ils ont été assassinés , tuer par les gardes des Volturis sous les ordes des trois rois . Tous ça sous prétexte que pour eux ils avaient engendrer une abomination : moi . Avant leurs morts , ils m'ont confié à une amie qui m'a élevé jusqu'a ce que j'atteigne ma majorité , physiquement parlant. Depuis plus de 10 ans , je vais de pays en pays ,de ville en ville, sans pour autant m'y installer vraiment . Ma nouvelle destination est une petite bourgade apellait Forks , dans l'état de Washington . Pourquoi je bouge tous le temps me demanderiez vous ? Et bien c'est simple , même si ils ont tuées mes parents ils restent toujours certains d'entre eux à ma poursuite, selon certains dire alors par précaution je ne reste pas plus de six mois , voir une année partout ou je vais .)
Dernière édition par Vanessa Austins le Mer 31 Mar - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
Isabella M. Swan
▐ Messages : 195 ▐ Age : 37 ▐ Date d'inscription : 28/02/2010 ▐ votre habitation : Forks
You and Me? Situation: Celibataire Relation: Votre coup de Coeur:
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 30 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue & meri de l'inscription. N'oubli pas le réglement | |
|
| |
Vanessa Austins
▐ Messages : 78 ▐ Age : 35 ▐ Date d'inscription : 30/03/2010 ▐ votre habitation : Chez moi
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 30 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Isabella M. Swan
▐ Messages : 195 ▐ Age : 37 ▐ Date d'inscription : 28/02/2010 ▐ votre habitation : Forks
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 30 Mar - 19:52 | |
| tu as oublié en passant de mettre l'avatar ds ta présentation. aussi sur ton profil. puis, une fois tout cela fait, je te validerai | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 30 Mar - 19:53 | |
| on fait comment pour mettre l'avatar? | |
|
| |
Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 30 Mar - 20:02 | |
| hey bien dans ta présentation a l'endroit ( image de 200-320 ) tu met [img ]l'image[/img] et pour le profil, tu vas dans profil, avatar et tu met un avatar... | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mar 30 Mar - 20:33 | |
| ba j'y comprend rien xd c'est quoi un avatar | |
|
| |
Isabella M. Swan
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mer 31 Mar - 0:11 | |
| Validé miss | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Vanessa Austins Mer 31 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Austins | |
| |
|
| |
| Vanessa Austins | |
|