| Nouveau départ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Austins
▐ Messages : 78 ▐ Age : 35 ▐ Date d'inscription : 30/03/2010 ▐ votre habitation : Chez moi
You and Me? Situation: En couple Relation: Votre coup de Coeur: Edward Cullen
| Sujet: Nouveau départ Jeu 13 Mai - 19:00 | |
| - Spoiler:
Et voila , je suis enfin là . Dans ma nouvelle maison , pour recommencer une nouvelle vie , espérant qu'elle ne finirais pas comme la dernière fois que j'étais venue ici . Edward m'avait avouer sa vrai nature et moi comme une idiote je m'étais enfuie , cela remonte à il y a bien longtemps mais je l'aime toujours depuis ce temps. Si je le revoyais j'essayerai de rattraper mon erreur espérant qu'il ne met pas oublier. J'étais dans mon salon entrain d'écrire dans monjournal. | |
|
| |
Edward Cullen
▐ Messages : 128 ▐ Date d'inscription : 03/03/2010
You and Me? Situation: En couple Relation: Votre coup de Coeur: vanessa austin
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 19:40 | |
| edward était partie chasser quand il était sur le chemin du retour il passa devant une maison qui venqi d'étre vendu il s'aprocha de la fenétre et reconue son tout premier amours Vanessa Austins il trouva alors une fenétre ouverte et entra dans la maison il entendue alors c'est pensser mais seulement la partie ou elle penssai * jespere qu'il ne ma pas oublier* il se mit dériere elle les main sur le dossier du canaper et dit alors
qui pourai t'oublier | |
|
| |
Vanessa Austins
▐ Messages : 78 ▐ Age : 35 ▐ Date d'inscription : 30/03/2010 ▐ votre habitation : Chez moi
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 19:43 | |
| Elle fut surprise n'ayant pas sentie l'odeur d'Edward , c'était lui . Elle referma son journal et sauta au cou de ce dernier .
Comme tu m'as manqué, je suis tellement désolé ma réaction à été idiote , je m'en veus tellement | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 19:48 | |
| il la laissa le prendre dans ses bras et lui aussi referma ses bras autour d'elle et dit
se n'est pas grave c'est normale on peu pas dire que je sois une persone normale tu a eu peur je le comprend se qui conte c'est que tu sois revenue tu ma aussi beaucoup manquer
puis il se recula il avais paur de faire une bétise il était avec alexandra mais toujours fou amoureux de Vanessa
(hj: ecrit t'est pensser comme sa edward peu se servire de son pouvoir ) | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 19:57 | |
| Je repensais a tous les bons moments que nous avions passés ensemble , mais surtout a notre premier baisers. Je m'arreta me rapellant qu'Edward les lisées , je la regarda et posa ma main sur sa joue , il n'avait pas changer d'un pouce toujours aussi magnifique . Je baissa ma tête à cet pensées Et me recula. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:02 | |
| il lisai c'est pensse et dit alors quand il la vit reculer il lui tin la main et la regarda dans les yeux
c'est vrais qu'on a passer de bon momment et notre premier baisser a était magique ...toi aussi tu na pas changer et tu est toujours aussi belle je suis désoler d'avoir tout gacher en t'avouent mon secret
il sourit gentiment la regardent il se rendie conte alors que c'est sentiment était aussi fort mais se refusa de l'avouer car il était avec alexandra et ne voulait pas la faire souffrire mais qu'aller t'il faire si vanessa aussi était toujours amoureuse de lui . | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:19 | |
| Elle réver depuis ce jour de pouvoir a nouveau l'embrasser , elle ne l'avais jamais oublier c'était son seul et unique amour, elle l'aimait toujours si ce n'est même plus à ce jour. Elle se reprit ayant à nouveau oublier le pouvoir que possédait son adonis et se mit à le regarder attendant un quelquonque réactions venant de lui.
Edward , je excuse moi tu as dut refaire t'as vie... | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:23 | |
| il la regarda et lut dans ses pensser que la jeune femme avais des regret et des envie il dit alors
oui en éffet j'ai refait ma vie mais je ne peu menpécher de pensser a toi
il sourit penssen a alexandra il ne voulais pas la faire souffrire elle ne le merite pas | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:26 | |
| Elle en étais certaine, mais ne lui envoulait guère c'était de sa faute . Elle n'aurais jamais du s'enfuir et elle le regretait à présent , elle avait perdu le seul être qu'elle avait sincèrement aimée .
Je suis heureuse ... pour toi. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:29 | |
| il senti son regrais dans ses parole et dit
je suis désoler mais je ne penssai pas qu'un jour tu reviendrai je penssai t'avoir perdu pour toujour
il s'aprocha d'elle comme pour l'embrasser mais se retien au dernier momment avant si il voulai étre avec vanessa il devais quitter alexandra | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:36 | |
| Elle posa sa main sur sa joue et laissa son pouvoir s'exprimer lui montrant à qu'elle point elle l'aimait et qu'elle s'en voulais , mais qu'en aucuns cas elle ne lui en tenais rigueur.
C'est a moi seule que je dois en vouloir et non a toi , mais depuis rien n'a changer je reste tels que je suis une hybride qui en pince toujour pour son première amour .
Elle reprit son souffle.
T'as compagne en a de la chance | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:39 | |
| (hj: hybride??)
il lu dans ses pensser qu'elle était encors est toujours amoureuse de lui une larme coula sur la joue de Edward qui dit alors
moi Aussi je T'aime toujours vanessa je pensse souvent a toi et je voudrais faire ma vie avec toi mais il faut d'abors que je quitte Alexandra j'ai beaucoup d'affection pour elle et je tien a elle mais pas autan qu'a toi jespére qu'elle ne men voudra pas trop | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:47 | |
| (hj : mi-humaine , mi-vampire c'est sur sa présentation XD)
Elle était heureuse , il l'aimait toujours et comptait quitté son actuelle compagne , mais elle s'en voulait de piquer en quelques sortes l'homme d'une autre .
Je ne veus pas que tu es des ennuis à causes de mon retour Edward, je t'aime trop pour sa. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 20:57 | |
| (hj: dsl je les pas lu )
Je c'est bien mais je vais pas resté avec elle alors que je pensse constament a toi et maintenant que tu est la je veux pouvoir t'aimer en toute libeté | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 21:01 | |
| Elle ne put s'empêcher de lui sauté dessus et de poser enfin ses lèvres sur celle qu'elle aimaient tant . Elle se sentais si bien en cet instant que plus rien d'autres ne comptait.
Je t'aime Edward , je t'ai toujours aimé | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 21:05 | |
| il sourit et prolongea tendrement le baiser de celle ci et sourit
moi aussi je t'est toujours aimer et je t'aimerai toujours | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 16 Mai - 22:16 | |
| Elle souris et se blottit dans les bras de son adonis . Elle qui en avait toujours rêvé , mais elle pensa que ce n'était pas bien de continuer ainsi tant qu'Edward ne serais pas libre.
J'attendrais, ce n'est pas quelques jours de plus qui vont me tuer
Lui dit elle en souriant. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 19 Mai - 20:05 | |
| il lui sourit et se recula un peu et ajouta
je ferai au plus vite en espérent ne pas lui faire trop de mal alexandra est quand meme une chique fille | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 29 Mai - 4:01 | |
| Elle n'en doutais pas seul une fille assez bien pouvait être sorti avec un homme aussi parfait. Elle n'était même pas sur elle même de le mérité vraiment, mais elle l'aimais d'un amour éternelle étant immortelle. Elle partit s'assoir à nouveau sur son canapé et attendit qu'Edward veuille bien la rejoindre.
| |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 29 Mai - 18:27 | |
| edward rejoind vanessa avec un grand et beau sourire | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 29 Mai - 19:40 | |
| Elle se blottit dans ses bras voulant juste le sentir près d'elle et elle fermit les yeux pensant aux jours heureux qui bientôt se réaliserai enfin à son plus grand bonheur. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 29 Mai - 19:45 | |
| il sourit et se detenda il était si bien avec vanessa | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 29 Mai - 19:50 | |
| Son odeur, tous chez lui, lui avait énormément manqué. Elle ne voulais plus perdre le seul homme qu'elle aimait et esperer bien que ce soit u préjudices d'une autre ne plus avoir a ce cacher bientot. De pouvoir l'aimé enfin. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 29 Mai - 19:58 | |
| edward ne pu s'empecher de s'aprocher de nessa et de l'embrasser tendrement | |
|
| |
Vanessa Austins
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 29 Mai - 20:21 | |
| Elle y répondit avidement se collant un peu plus contre lui, mais ne voulait pas aller plus loin tant que les choses ne serait pas normal si on pouvait le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|