New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notre Rencontre - pv Jared -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Notre Rencontre - pv  Jared - Empty
MessageSujet: Notre Rencontre - pv Jared -   Notre Rencontre - pv  Jared - Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:16

Notre Rencontre - pv  Jared - Iconkristenstewartby25Notre Rencontre - pv  Jared - Iconchacecrawfordma
Notre Rencontre - pv Jared -



    Isabella commençait tranquillement a marcher le long d'une magnifique ruelle. Elle savait bien qu'une soirée c'était pas forcément bien fréquenté. Elle avait envie d'y aller donc, elle y allait tranquillement sans avoir Jacob ou Edward pour la surveiller ou la protéger. Elle se mit a penser a plusieurs choses en même temps. Première chose, ses amies qu'elle ne voyaient presque plus & la deuxième, son père qu'elle voyait rarement. Quand tout d'un coup, elle entendit quelqu'un derrière elle et se retourna ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jared steven

Jared steven


▐ Messages : 28
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Notre Rencontre - pv  Jared - Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre - pv Jared -   Notre Rencontre - pv  Jared - Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:36

Notre Rencontre - pv  Jared - Iconkristenstewartpo25Notre Rencontre - pv  Jared - Iconchacecrawfordb

UNE belle rencontre

Jared steven sortais de boite avec des amis,qui voulais lui remonter le morale,en effet sa copine avec qui il est depuis un an ne donne plus de ses nouvelles.Alors il voulais un peu s'amuser,Mais il n'étais plus le gars d'avant qui dansais et draguais tout le temps sa copine l'avais changeais se sentant mal en boite,il dit a ses potes qu'ils rentreraient a pied,puis sortit de la boite,une ruelle se trouvais devant lui et il devais y accéder pour aller chez lui,il n'y avais personne,il marchais quand de dos il vit une jeune fille.Personne ne l'attirais plus,mais celle çi quand elle se retourna waw c'est qu'elle étais canon,il lui fit un beau sourire

-ne vous inquiétais je ne suis un violeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Notre Rencontre - pv  Jared - Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre - pv Jared -   Notre Rencontre - pv  Jared - Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:35

    Isabella , enfin, Bella plus précisément avait perdit le sourire vu qu'elle avait rompus avec jacob, il l'avait tromper avec sa meilleure amie a elle. Puis, edward qui ne savait plus ou il en était et qui ne lui donnait aucune nouvelle. Donc, elle voulu marcher dans les rues de Forks. Elle marchait tranquillement, lorsqu'elle entendit des pas derière, elle se retourna voir qui s'était et elle aperçut un mec super mignon. Bref, il lui dit qu'il était pas un violeur, elle fut rassurer & lui dit

    Salut! Je vous crois. Que faites-vous ici a cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Jared steven

Jared steven


▐ Messages : 28
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Notre Rencontre - pv  Jared - Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre - pv Jared -   Notre Rencontre - pv  Jared - Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

Jared souriait a la belle demoiselle,il n'avais pas vu une aussi belle fille depuis qu'il étais avec sa copine,il lui sourit quand celle çi lui dit qu'elle le cru,Puis elle lui demandais pourquoi il étais dans cette ruelle a cette heure çi,lui aussi pouvais lui poser la question,mais avant il devais lui répondre a son tour,il se rapprocha de la belle demoiselle et marchais a ses coté tout en lui répondant avec un beau sourire

_je vien de sortir de boite,avec des potes et j'avais pas la tète a ça alors je rentre a pied et passer par cette ruelle est un raccourcit pour moi et toi que fais tu seul dans une ruelle assez dangereuse pour une femme comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Notre Rencontre - pv  Jared - Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre - pv Jared -   Notre Rencontre - pv  Jared - Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:07

    Elle se mit tout simplement a écouter ceux que le jeune homme venait de dire. Part la suite, elle venait donc de lui demander comment ce faisait-il qu'il soit a cette heure dans les rues. Quand il vint a répondre simplement qu'il sortait de boite avec des potes a lui, mais, qu'il avait eut envie de sortir se balader. Puis, celle ci lui dit doucement ensuite

    Ah oui, comme ça, ça t'interessait pas de rester avec tes potes en boite? Ben, c'est bien ça, tu te balade et ça fait du bien, tu as raison..... Je me baladais tranquillement en essayant de me sortir de mes pensées. Mais, je sais que si il m'arivait quelque chose, mon meilleur ami serait là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared steven

Jared steven


▐ Messages : 28
▐ Date d'inscription : 31/03/2010

Notre Rencontre - pv  Jared - Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre - pv Jared -   Notre Rencontre - pv  Jared - Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:31

Le jeune homme venais de rencontrer une belle demoiselle qui venais de lui demander ce qu'il faisais ici a cette heure çi,Jared lui répondais sincèrement et puis lui posa la question,a sa réponse il étais très attentive,il aimais bien parler et marchais avec la belle demoiselle.Il venais de lui dire qu'être ici c'étais trés risqué mais apparemment son best trainais souvent la!!!elle avais confiance en lui

_je voit que je ne suis pas le seul a trop réfléchir,ben entre nous j'aime une fille qui me donne plus de ses nouvelle alors je sais pas quoi faire et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Fondatrice, Une Fille pas comme les autres ♥
Isabella M. Swan


▐ Messages : 195
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 28/02/2010
▐ votre habitation : Forks

You and Me?
Situation: Celibataire
Relation:
Votre coup de Coeur:

Notre Rencontre - pv  Jared - Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre - pv Jared -   Notre Rencontre - pv  Jared - Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:09

    Oui, biensur que son meilleur ami, jacob, son ex, trainait dans les parages. Il veillait a sa sécuriter bien entendu. Puis, elle mis son regard vers celui ci avant de lui dire . Mais, elle le trouvait en confiance mais, connaissait pas encore son prénom. Elle dit ensuite

    Je suis désolé pour ceux qu'il t'arrive avec la fille que tu aimes. Je crois que je me sens un peu perdu dans la vie. Je suis sortit avec mon meilleur ami, pendant un temps, mais, il m'a tromper. Puis, depuis ce jour je passes mon temps a me demander ceux qu'il ne vas pas chez moi.. J'ai du mal, tu comprends. Je vois que je te dis que celle que tu aimes, il se passe quelque chose d'étrange..
    Je m'apelles Isabella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Rencontre - pv  Jared - Empty
MessageSujet: Re: Notre Rencontre - pv Jared -   Notre Rencontre - pv  Jared - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Rencontre - pv Jared -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien with Jared
» Jared steven(finit)
» qui veux un sujet avec Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: FORKS & OTHERS COUNTIRES :: Rue & Ruelles-
Sauter vers: