New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient voir Jacob[ pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:20

Il sourit et dit :

Oui c'est un tres grand avantage pour moi aussi et pour toi!!

Il etait sur elle, l'embrassant toujours avec passion, c'etait le grand amour entre eux, puis il lui releva un peu le t-shirt et y glissa la main pour luic aresser le ventre la charmante bella....

Je serais pas loin de toi a chaque fois!! Ou que tu ailles mais sache que si je sens un danger, j'arrive dessuite.....

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:35

    Bella sourit doucement .

    - Exactement mon amour..

    Puis, elle s'alongea l'atirant contre elle de nouveau, pour qu'il soit sur elle. Elle caressa sa joue , puis, en l'embrassant amoureusement, elle sentit qu'il soulevait son tee shirt a elle pour pouvoir y posé sa main. Elle ressentit un enorme frisson a ce contact. Peut etre qu'elle n'y etait pas habituer pour dire. Mais, fallait sy faire, c'etait avec lui et surement pas edward ou elle avait envie de faire sa vie. Elle se mordit la levres. Puis, caressa son torse...

    -je le sais, jake. Mais, tu n'as pas a tant faire pour moi, je suis en sécurité et je fais attention. Donc, bon. Mais, si ca peut te faire plaisir de venir directement pour me defendre de risques. ou qu'il y ait danger. Je dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:43

Celui etait bien avec elle, il avait sa main sur son ventre a elle, elle sentit qu'elle avait des frissons, il sourit et il lui embrassa la cou, il etait amoureux comme jamais, celui ci voulait faire sa vie avec Bella, mais nous en sommes pas encore la!!

Je veux pas te savoir en danger tu vois!!
Je veux que tu sois en securité
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:51

    Puis,toujours en l'embrassant amoureusement, elle sentit qu'il deposa sa main sur son ventre a elle, alors, la miss ressentit un enorme frisson a ce contact. Puis, se mordillant la levres, elle vit qu'il souria. Donc, celle ci le regarde afin de repondre doucement. Elle avait jamais ressentit sa auparavant & jamais elle ne pourait le quitter. Elle voulait prendre leur temps dans cette relation, mais elle voulait vraiment aller plus loin. Mais, fallait aussi prendre son temps.. Elle dit

    -je te comprends. Mais, j'ai pas envie que tu te mettes en danger pour moi. J'ai pas envie de te perdre sachant exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:34

Jacob etait donc sur celle qui aimer fort, puis il la regarda et elle se mordit la levre, il sourit et lui fit un bisous sur ses levres. Il avait laisser ses mains sur son ventre, tout comme celle ci avait fait et celui aussi voulait aller plus loin mais il venait de commencer leurs relation et c'etait surement trop rapide, alors il dis par la suite:

Bon ben on verra quand tu serra en danger amis surtout pas de betises, j'ai pas envie de te perdre non plus je tien troo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:41

    Puis,toujours en l'embrassant amoureusement, Il avait toujours les mains sur son ventre a elle quand a elle, ses mains sur son ventre en allant de haut en bas. Elle souria doucement le regardant ensuite puis, Elle dit

    Ne tant fait pas, je ne compte pas resauter de la falaise. J'avais vraiment pas réflechis. Je ... Hum ... Tu sais, je sais qu'ont viens de debuter notre relation, mais, tu me donnes envie Sincerement et je pense pas etre capable de tenir encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:45

Il lui caressa le ventre, en l'embrassant, l en pouvait plus, il essayer de tenir mais non puis elle parla alors il l'ecouta et il dit:

Ta pas interet a resauter de la falaise....Ah oui? Tu vas trouver ca bizarre mais..moi aussi tu me donne envie mon coeur, j'en peu plus j'essaye de resister depuis tout a l'heure mais je peux pas, j'arriverais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:53

    Puis,toujours en l'embrassant amoureusement, Il Caressait son ventre et elle allait mettre sa main deriere son dos pour se serer contre lui tendrement. Puis, Elle souria doucement le regardant ensuite puis, Elle dit

    Je ne compte pas le refaire, tu n'as pas a tant faire. Ah oui? Toi aussi? c'est vrai que nous venons a peine de ce retrouver, de sortir ensemble et ont en a deja envie. Je t'aime et j'ai confiance en toi, mon amour. Donc, resultat de la reponse. Tu veux alorS? Il y a personne en plus, inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:02

Celui la regarda et l'embrassa tendrement, il l'aimer tellement sa petite cherie, qu'il ne pouvait pas arreter de l'embrasser. Puis celui ci continua a faire des caresses a sa cherie et il sentit a cherie mettre ses mains dans le dos

Oui moi aussi.....Oui mais on s'aime et on veut le faire mon coeur alors profitons......J'ai confiance et je t'aime mon coeur !!......Oui je veux le faire avec toi et personne d'autre et toi?





Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:06

    Puis, Elle souria doucement le regardant ensuite puis, Elle souria doucement en le regardant amoureusement dans les yeux afin de lui retirer son haut . Enfin, a ce moment la, il etait pas torse nu mais, avait son tee shirt sur lui.. Elle prenait les devant pour la premiere fois ...

    Je suis heureuse de l'apprendre alors. Tu m'avais tellement manquer ! Je te jure que sans toi, eloigner de moi, c'etait inimaginable. Je t'aime moi aussi tres fort ... Oui, je ne me donerai, rien qu'a toi mon amour, pour toujours..& ca va etre une grande premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:12

Celui ci la regardait dans les yeux, il avait le sourire, puis bon, celui ci sentit qu'elle enlever son t-shirt, alors, il l'aida et celui ci fit pareil avec elle, il enleva le t-shirt de sa cherie!!

Ti aussi tu m'as manquer ma puce, je suis vraiement heureux que tu sois venue vers moi pour tout te dire!!....Nous c'est ensemble ou rien mon coeur pas vraie?.......Je suis heureux comme personne n'as etait heureux.....Oui pour moi ausssi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:26

    Puis, Elle souria doucement le regardant ensuite puis, Elle souria doucement en l'observant faire. Puis, elle lui retira son haut ensuite son haut a lui, il l'aida ensuite. Puis, suite a cela, elle sentit son haut s'enlever et se retrouva en sous vetement, enfin le haut. Elle l'embrassa amoureusement, puis dans le coup .. Et torse ensuite... Mais, tout en frissonant. Passant ses mains sur son pantalon.

    Je suis heureuse aussi de te l'avoir dit & d'avoir eut le courage de venir te voir. Puis, nous deux c'est ensemble ou rien, tu as raison ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:04

Celui ci l'embrassa egalement, puis il la laissa faire, cela lui faisait vraiemnt bisard, puis il sentit ses mains se diriger vers le pantalon, il eut des frissons, iil ne dit rien et dit:

Je t'aime ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:09

    Puis, Elle souria doucement le regardant ensuite puis, . Passant ses mains sur son pantalon.elle commencait a le detacher en douceur; puis se mit a l'observer pour lui dire

    Je t'aime jacob. Tu sais, j'ai pas vraiment envie de t'obliger a faire quelque chose tres vite. J'ai juste proposer hein? je veux pas te forcer. J'ai vraiment pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:17

Celui ci l'embrassa dans le cou, celui ci sentit que Bella lui defit son pantalon, il se mordit les levre et puis il ballada ses mains sur son corps puis alla sur son pantalon a son tour....Et il dit:

Mon bébé d'amour, sache que si je te dit que j'ai envie de le faire, je veux le faire et je te l'aurais dit si je n'aurais pas voulue mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:20

    Puis, Elle souria doucement le regardant ensuite puis, . Passant ses mains sur son pantalon.elle commencait a le detacher en douceur; quand elle sentit qu'il fit pareille en caressant son corps, elle frissonait doucement. Puis, prolongeait amoureusement le baiser. Il y avait personne en general sur la push. Elle souria en se collant a lui é lui retira son pantalon

    Tres bien. Tu me rassures totalement pour dire la verité.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:39

A cette heure personne ne passer et puis y avait jamais personne pour tout dire ici, c'etait vraiment calme alors celui ci sentit que son pantalon descendait alors, il se mordit la levre et il fit de meme avec bella, et elle se retrouva en sous vetements, il la regarda et lui embrassa la poitrine et dit:

J'ai toujours su te rassure mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:28

    Puis, Elle continuait de l'embrasser pour retirer le pantalon de son homme. Doucement et petit a petit, celle ci sentit qu'elle n'avait plus son pantalon, elle se mordi la levre doucement. Tout en faisant pareille a jacob, doucement. Suite a cela, Elle l'embrassa passionement en caressant tout son torse, elle etait tellement bien la & n'avait envie que personne les deranges.

    Ca je le sais, mon amour. T'es le meilleur dans ce domaine la.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:51

Personne ne pouvait les deranger car personne ne sortais a cette heure la!! Il etait seule belle et bien seul, entre eux, puis tout les deux etait donc en sous vêtement alors celui ci glissa ses mains sur le ventre de sa cherie et qui alla ensuite dans le dos pour defaire en douceur le soutien gorge de sa cherie.

Oui !! je serais toujours la pour te rassurer et pour te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:06

    Puis, Elle continuait de l'embrasser amoureusement & Elle l'embrassa passionement ensuite, le laissant faire tendrement que possible enfaite. Suite a cela, en caressant tout son torse, elle etait tellement bien la & sentit qu'elle n'avait presque plus rien sur elle. Lui etait juste en boxer enfaite. Elle se mordit la levres, l'embrassa au torse tendrement & amouresement. Avant de lui retirer son bas

    Je t'aime chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:15

Jacob etait en train de l'embrasser tendrement & avec amour, il lui enlever son soutien gorge, en lui caressant le dos et il le mit avec le reste des affaires, puis il sentit qu'elle lui enlever son boxer, alors il lui embrassa sa poitrine, il avait envie alors ensuite il revenue a sa bouche et l'embrassa tendrement et lui enleva son string.
Tout les deux etait nue comme des vers et pres a passer a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:32

Celui ci etait a présent nu comme elle biensur. Celle ci le laissant faire, le serant doucement contre elle . Elle respirait plus vite que la normale autoriser sur cette terre biensur. Puis, pour etre franche il l'exitait de plus en plus. Sur ce fait la, celle ci l'embrassa pleine bouche pour se coller a lui & attendre impatiemment qu'ils passe a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:38

Jacob etait nue comme sa cherie, il aller pas tarder a le faire, mais pour l'instant il l'embrassa tendrement et lui caressa tout le corps avec tendresse et amour, puis il se dirigea vers son sexe et la penetra en douceur, il la regarda pour voir sa reaction et il commenca a faire des va et viens tout doucement pour accelerer un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:56

Celle ci etait toute nu ainsi que son petit ami qui se trouvait sur elle biensur. Elle se laissait faire biensur, elle n'allait pas partir maintenant qu'elle etait aux anges et qu'elle allait passer a l'etape superrieur. Celle ci sentit qu'il entra en elle, elle se mordit la levre pour ne pas crier enfaite. Elle etait bien et le laissait faire de plu en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:26

Celui ci etait enfin en elle, il l'embrassa dans le cou, la poitrine, puis il la vit qu'elle se mordit la levre, il sourit et donc, il fit des va et viens de lui en plus vite, mais il y avait un probleme, il ne s'etait pas proteger mais c'etait desormais trop tard il etait en plein action et ne voulais pas arreter, il la regarda et dit:

Lache toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Jacob[ pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit lutin vient d'arrivé
» Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]
» SmS de Jacob Black
» Visite imprévu .. [PV: Jacob]
» Topic avec Jacob Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA PUSH - RESERVE DES QUILEUTES :: la plage-
Sauter vers: