New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient voir Jacob[ pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:31

Pour une premiere fois celle ci avait envie de crier par plaisir mais, elle se mordit la levre pour ne pas du tout le faire enfin de compte. C'est a ce moment ci, que son petit ami venait de lui dire de se lacher enfaite; cElle ci gemit de plaisir. Puis, se collant de plus en plus a lui. Il s'en foutait pour l'instant qu'ils ne se soit pas proteger. Pour elle, cetait pas maintenant qu'elle tomberai enceinte de toute façon. Elle n'y pensai meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:34

Il l'embrassa toujours dans le cou, puis bon elle s'etait donc lacher, ce lui faisait du bien et ca faisait plaisir a Jacob.....Puis il alla de plus en plus vite et gemit de plaisir aussi il etait collé a elle, puis c'est vraie, que il s'en foutait pour le moment puis bon il en sont qu'au debut de leur relation amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:46

    Celle ci gemit de plaisir avec celui ci qui etait entrain de lui faire l'amour sur la plage. C'etait tellement romantique pour un couple qui debute une relation amoureuse. C'etait tellement évident qu'elle n'aurait pas pu tenir encore longtemps sans rien faire. Celle ci caressa son torse toujours, en le laissant faire ...


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 24 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:13

Jacob lui faisait effectivement l'amour sur la plage, c'est romantique, mais c'est encore plus romantique quand c'est au couché du soleil, puis celui ci passa a la vitesse superieur mais sans lui faire mal bien sur, il gemit plusieurs fois, c'etait sa premiere fois bien sure.
L'acte dura 2 heures voir plus mais bon c'est deja bien pour un debut nous allons dire, il ejacula en elle, et il resta en elle pendant encore 3 minutes et il se retira en doucement tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

    Celle ci etait vraiment heureuse de ceux qu'ils se passaient exactement pour eux deux en realité. Celle ci etait amoureuse de jacob black plus que tout. Puis, elle etait heureuse de tout lui avoir avouer pour etre claire. Sinon, celle ci souria en prolongeant quand il sortit d'elle. Elle n'avait toujours pas realiser eux qu'il se passait en ce moment la. Toujjours l'embrassant, elle restait blotit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:33

Celui ci etait egalement heureux de la situation actuelle puis bon il embrassa sa cherie, qu'il aimer pour toute la vie, il ne voulait pas se separer d'elle maintenant, il se mit dans ses bras tendrement et la serra dans ses bras, ils etaient si bien la tout les deux, puis il lui dit a l'oreille :

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:42

    Celle ci etait vraiment heureuse de ceux qu'ils se passaient exactement pour eux deux en realité. Celle ci etait amoureuse de jacob black . Puis, l'ecoutant doucement, elle restait coller contre lui en souriant. Puis, elle lui caressa sa joue avant de repondre. Toujjours l'embrassant, elle restait blotit contre lui

    - mon chéri, pour une premiere, c'etait vraiment extraordinaire. Je t'aime tellement et je suis tellement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

Jacob avait un peu peur de sa reponse mais bon il avait confiance en sa cherie, elle lui disait toujours la verité alors bon celui ci la regarda et il dit:

C'est vraie, je suis assez fiere de moi alors......C'etait une premiere pour nous deux tu vois.....Mon coeru d'amour je t'aime

Et il fut assez vite soulagée, et il la laissa faire et prolongea le baiser de sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:59

    Celle ci etait vraiment heureuse de ceux qu'ils se passaient exactement pour eux deux en realité. Puis, elle prolongea doucement leurs baisers echanger. Puis, celle ci, souria et fut toucher a son je t'aime. Elle sourit doucement interieurement, elle restait blotit contre lui

    - mon chéri, oui tu peux etre assez fiere de toi. C'etait vraiment magique. Je t'aime tellement Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:03

Celui ci etait dans les bras de son amoureuse, il ne voulait pas se separer d'elle mais bon il fallait bien a un moment car il commencer a faire un peu frais!!

Oui vraiment magique......Tu viens on s'habille et apres on voit se qu'on fait!!!!

Il l'embrassa une derniere fois et il se leva doucement et commenca a se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:06

  • Celle ci souria doucement en se r'habillant mais etant assise biensur. Celle ci approuvait de la tete. C'est vrai qu'il commencait a faire fraid, mais justement normalement etant un loup, lui, ne devrait pas avoir froid, enfin bref... Celle ci souria et finit de s'habiller pour se lever & Dire

    - tu veux qu'ont ailles ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:46

Celui ci se rhabilla avec rapidité, mais bon il etait vraie, qu'il ne devait pas avoir froid mais la il l'avait sentit peut etre parce que le vents etait plus frais, il en savait rien, puis il regarda sa cherie et dit:

Ou tu veux ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:38

    Celle ci souria et finit de s'habiller pour se lever & Dire

    -Dit m'aimes tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:16

Il la regard a se lever et alla vers elle et lui dit

Mais oui bien que je t'aime vraiment, pourquoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:21

    Celle ci souria et le regarde dans les yeux

    -Comme ça histoire d'etre rassurer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:24

Il alla vers elle est dit:

Ta pas confiance en moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:30

    Celle ci souria et le regarde dans les yeux

    -Si, j'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:34

Il sourit et la regarda en la prenant dans ses bras et dit:

Ah j'ai eu un peu tres peur la

Elle sourit et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:38

  • elle alla doucement dans les bras de celui ci pour se blotir. Elle a tellement peur qu'il la quitte, c'est pour ca qu'elle lui avait demander cela. Elle le regarde ensuite & repondit

    - J'ai peur juste que tu me quittes.

    dit elle en prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:42

Il la regarda et la serra dans ses bras pour dire:

Bébé pourquoi tu veux que je te quittes et avec qui?.....je n'aime que toi rien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:52

  • elle alla doucement dans les bras de celui ci pour se blotir.

    - Je n'en sais rien, tu connais juste ma soeur & moi alors, je sais pas..

    dit elle en restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:54

Il la serra dans ses bras et l'ecouta et ouvrit grand les yeux et dit:

Ouais je la connais c'est ma meilleure amie mon coeur

C'est vraie qu'avant qu'elle partent Jacob etait amoureux d'elle mais pour lui c'etait finie
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:59

  • elle etait dans ses bras & dit

    - Je ne vais pas faire ma rabajoie mais, j'aimerai savoir si tu a ete atirer vers elle quand je netais pas la?
    ce n'ai pas que j'ai pas confiance, c'est juste que j'ai envie de connaitre ceux qui c'est passer en mon absence.


    dit elle en restant dans ses bras & se serant contre lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:03

Il soupira et il se separa d'elle et dit:

Bella pour tout te dire, l'année derniere avant qu'elle partent je lui ait avouer que c'etait enfin plutot que j'avais des sentiments pour elle et elle ne ma pas repondue puis bon elle est parti et apres tu est revenu et voila, je n'aime plus que toi, c'est ma meilleur amie de son coté je sais pas ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:14

    Bella souriait doucement en apercevant donc son homme dans les yeux . Elle se detacha de lui, et marcha doucement stresser part sa reponse. Puis, soupira en disant

    - jake ...et pourquoi tu as besoin de savoir encore ceux qu'il se passe de son coté? la pour etre honnette sa me fait peur. Sachant, qu'elle peut ressentir quelque chose et te l'avouer a tout moment ... J'ai peur de te perdre, meme si j'ai confiance totalement en toi jake .... Jake.... Rassure moi s'il te plait? !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Jacob[ pv ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit lutin vient d'arrivé
» Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]
» SmS de Jacob Black
» Visite imprévu .. [PV: Jacob]
» Topic avec Jacob Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA PUSH - RESERVE DES QUILEUTES :: la plage-
Sauter vers: