New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite imprévu .. [PV: Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:28

Cassidy était chez elle, sur son canapé en train de regarder la télé et avec son ordinateur portable sur les genoux en train de tchatter sur msn avec son chéri, Taylor qu'elle aime tant. Elle était donc assise quand elle entendit frapper. Elle était en mini-short rouge avec un débardeur blanc. Elle alla ouvrir la porte et vit son confident, Jacob Black, elle le fit entrer en souriant et elle lui fit un calin ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:38

    Celui ci avait trop de chose en tete a vrai dire, il ne savait plus vers ou aller en réaliiter. Bon, suite a cela, il se décida d'aller rendre visite a sa confidente qu'il avait defendu a l'epoque sur la plage. Ils s'entendaient tres bien ensemble depuis ce moment même. Sur ceux il ariva en une seconde chez elle avec vitesse. Il frappa et elle ouvrit la porte. Il avait sourire aux lèvres afin d'entrer et lui faire un calin. Fallait surtout pas l'enerver sinon il se transformait sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:14

Alors que Cassidy venait d'ouvrir à son confident adoré, Jacob, elle venait de lui faire un calin. Cassie' connaissait le secret de Jacob, il lui avait sauvé la vie sur la plage. Et jamais elle ne l'oublierai. Elle sourit et dit alors:
Comment va mon confident adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:11

    Jake avait toujours son secret en lui, enfin, a part son groupe biensur qui vivait toujours ensemble. Bon, bref, sa confidente vint a ouvrir la porte, elle alla dans ses bras pour lui faire un calin, il la blotit contre lui avant de plustard ceux decaler. Elle seule et son groupe, et bella connaissait son secret mais, personne d'autre. Il protegeait depuis l'histoire de la plage, sa confidente adorée. Il la regardit en souriant et lui dit doucement ensuite

    - hey bien, tout vas pour le mieux & toi ma puce tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:09

Cassidy et Jacob étaient des confidents très proches et très protecteurs l'un envers l'autre. Il partageait une vraie complicité et personnes ne pouvait les séparés. Cassidy, elle aussi allait pour le mieux. Elle était heureuse avec Taylor et avait une super vie, elle sourit donc et dit:
Moi je vais plus que très bien je vais merveilleusement bien.
Ils allèrent s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:16

    Jake. L'ecoutait avec intention quand celui ci lui dit qu'elle allait parfaitement bien. Il la regardit en souriant et lui dit doucement ensuite

    - hey bien, Je suis réelement content pour toi alors.

    Ils s'installerent doucement sur le canapé du salon. Il prit sa main, question d'habitude. Il souria doucement et la regarde doucement avant de lui dire

    - Tu m'as manquer tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:29

Cassidy n'avait certainement jamais été aussi bien. Tout allait pour le mieux pour elle. Elle était heureuse avec son chéri, l'homme de sa vie, elle avait des tats d'amis et une villa magnifique. Elle était vraiment heureuse. Elle sourit et dit:
Merci Jacob.
Elle prit la main de Jacob, les deux étaient en fait très tactiles. Elle s'assit à côer de lui et elle l'écouta attentivement à son tour. Elle dit ensuite:
Oui, toi aussi tu m'as manqué Jake.
Elle se blottit dans ses bras lui déposant un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:46

    Jake. L'ecoutait avec intention. Celle ci etait vraiment heureuse donc ceux qui réjuiait le coeur de notre cher jacob. Il avait de la protection et n'avait envie que personne ne lui brise son petit coeur adorée. Il l'aimait comme une propre soeur. Il garda sa main dans la sienne doucement avant de dire

    - c'est normale, je suis sure que tu serais contente pour moi si tout allait bien pour moi. Ceux qui est le cas.

    Ils s'installerent doucement sur le canapé du salon. Il prit sa main, question d'habitude. Il souria doucement et la prit en meme temps contre lui doucement afin de fermer les yeux. Il etait tres bien contre elle. Il repondit ensuite , souriant a son baiser a sa joue a lui.

    - ca me fait plaisir de te revoir. Sinon, tu veux qu'ont faces quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:50

Cassidy écoutait Jake" toujours de la même façon. Si quelqu'un briser le coeur de Jacob, Cassidy ne s'en remettrait pas et serait certainement très méchante. Mais elle savait que ça n'arriverait pas vu que Jacob choisit toujours des supers filles. Cassie' se contenta de sourire quand Jacob dit:
Jacob - c'est normale, je suis sure que tu serais contente pour moi si tout allait bien pour moi. Ceux qui est le cas.
Elle écouta la suite. Elle resta contre lui respirant la douce odeur de Jacob et dit ensuite:
Et bien j'ai une chanson à te faire écouter. Je l'es composé pour mon chéri Taylor Dawson je sais pas si tu connais. Tu m'attends je vais chercher ma guitare.
Cassidy alla chercher sa guitare rapidement s'assit devant Jacob et dit:
Ca s'appelle Love Story.
Elle commença à jouer et chanter regardant Jacob dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:02

    Jake. L'ecoutait avec intention. Celle ci etait vraiment heureuse donc ceux qui réjuiait le coeur de notre cher jacob. Elle avait composé une chanson pour son petit ami, c'etait vraiment magique et inimaginaire. Celui ci l'ecouta puis, il se detacha le temps qu'elle aille chercher sa guitare et dit

    - vas chercher ta guitare, je t'attends.

    Il l'attendit tranquillement installer sur le canapé du salon afin de sourire et dire une fois qu'elle revint ensuite

    - c'est magnifique ma puce

    dit il la regardant dans les yeux, la laissant jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:05

Cassidy commençait à jouer et à chanter en fixant Jacob et tout en chantant. Elle sourit à la fin de la chanson et dit:
Merci. Cette chanson je l'es composée pour mon chéri et pour toi.
Elle sourit lui faisant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:13

    Jake. L'ecoutait avec intention. Puis, elle lui dit qu'elle avait composer cette chanson pour son chéri et jacob. Il la regarde tendrement et lui dit doucement

    - Tu sais quoi?

    Il la sera contre lui tendrement afin de sourire et l'embrasser sur la joue. Puis, ajouter ensuite

    -Tu es une perle rare que j'aime beaucoup. Merci puce =)

    dit il la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:17

Cassidy sourit à Jake". Quesqu'elle l'aimait, il était tout pour elle. Elle le regarda avec attention.
Jacob - Tu sais quoi?
Elle se mit contre lui doucement l'écoutant toujours.
Jacob -Tu es une perle rare que j'aime beaucoup. Merci puce =)
Elle le regarda dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:22

    Jake. L'ecoutait avec intention. Puis, Il la regarde tendrement et lui dit doucement

    - Tu sais que si je n'etais pas avec ma chéri isabella

    Il la sera contre lui tendrement afin de sourire Puis, ajouter ensuite

    - J'aurai surement craquer pour toi. Mais, trop de risques.

    dit il la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:24

Cassidy écouta Jacob.
Jacob - Tu sais que si je n'etais pas avec ma chéri isabella
Cassidy - Oui ?
Jacob - J'aurai surement craquer pour toi. Mais, trop de risques.
Cassidy - Moi j'aurais craqué pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:32

    Jake. L'ecoutait avec intention. Puis, Il la regarde tendrement et lui dit doucement

    - ah oui? c'est tres interessant ça?

    Il la sera contre lui tendrement afin de sourire Puis, ajouter ensuite

    - Oui, mais, taylor est bien mieux que moi. Et ont est bien comme ça donc bon.

    dit il la regardant dans les yeux. Il avait dit ceux qu'il pensait réelement au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:34

Jacob - ah oui? c'est tres interessant ça?
Cassie' fit un sourire.
Jacob - Oui, mais, taylor est bien mieux que moi. Et ont est bien comme ça donc bon.
Cassidy ne répondit rien, elle embrassa Jacob sans savoir pourquoi et se recula ensuite en disant:
Je suis vraiment désolée je sais pas ce qui m'a prit ça doit être la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:19

    Jake. L'ecoutait avec intention. Puis, Il la regarde tendrement et lui dit doucement

    Cassidy : - Je suis vraiment désolée je sais pas ce qui m'a prit ça doit être la fatigue.

    Il fut surpris quand celle ci l'embrassa tendrement et s'eloigna pour s'excuser de ceux qu'elle venait de faire en l'embrasser.Celui ci avait tant traverser ces temps ci. Mais, bon ont fait toujours des choses qu'ont c'est jamais que ca arivera aussi. Il n'avait eut le temps de meme pas prolonger, rien. Il posa sa main sur sa joue et dire part la suite

    - tu n'as pas a t'excuser tu sais? ont fait toujours des choses a laquelles ont ne s'attend pas du tout. Puis, tu embrasses tres bien.

    dit il la regardant dans les yeux. Il se mordit les levres avant de se rapprocher et l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:21

Jacob - tu n'as pas a t'excuser tu sais? ont fait toujours des choses a laquelles ont ne s'attend pas du tout. Puis, tu embrasses tres bien.
Cassie ne comprenait pas très bien. Quand il l'embrassa de nouveau, elle ferma les yeux doucement prolongeant tendrement. Elle dit ensuite:
Cassidy - Tu crois que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:29

    Jake. L'ecoutait avec intention. Puis, Il la regarde tendrement et lui dit doucement

    Cassidy :
    - Tu crois que c'est bien?

    Il deposa donc sa main a lui sur sa joue et la caressait en meme temps qu'il l'embrassait de nouveau sans rien dire. Il fermait les yeux en meme temps. Celui ci l'ecoutait demander si c'etait bien et il repondit

    - Je penses qu'il y a quelque chose qui nous relis directement. Je ne saurai te dire quoi? mais, crois t'aimer plus que l'amitier en tout cas. Donc, je crois que oui.

    dit il la regardant dans les yeux. Il prolongea tendrement de nouveau


Dernière édition par jacob black le Lun 8 Mar - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:31

Elle regarda Jake dans les yeux prolongeant tendrement le baiser fermant les yeux doucement. Elle dit ensuite:
Cassidy - Je ne peux pas te cacher que moi aussi je t'aime bien plus qu'un simple ami...
Elle prolongea tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
jacob black

jacob black


▐ Messages : 108
▐ Age : 34
▐ Date d'inscription : 03/03/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: ♥ Cassidy P. Stevens ♥

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:29

    Jake. L'ecoutait avec intention. Puis, Il prolongea tendrement son baiser en fermant doucement les yeux de nouveaux. Il etait si bien en sa compagnie. Il ne penserait pas qu'il pourait aimer une autre femme que bella. iL entendit ensuite sa reponse

    Cassidy - -Je ne peux pas te cacher que moi aussi je t'aime bien plus qu'un simple ami...

    Il deposa donc sa main a lui sur sa joue et la caressait en meme temps qu'il l'embrassait de nouveau sans rien dire. Il fermait les yeux en meme temps. Il colla son front aux siens ensuite pour repondre

    - Je t'aime cassy.

    dit il la regardant dans les yeux. Il prolongea tendrement de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Stevens
Cassidy _ Sexy Admiin ♥
Cassidy P. Stevens


▐ Messages : 124
▐ Age : 26
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Avec lui ♥

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob Black

Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:21

Cassidy ne pensait pas elle aussi aimer un autre homme que Taylor. Pourtant si. Elle était amoureuse de Jacob... Elle attendit sa réponse...
JACOB -Je t'aime cassy
CASSIDY - Je t'aime Jake....
Elle prolongea tendrement prolongeant tendrement se mettant à califourchon sur Jake toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite imprévu .. [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévu .. [PV: Jacob]   Visite imprévu .. [PV: Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévu .. [PV: Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]
» SmS de Jacob Black
» Vient voir Jacob[ pv ]
» Topic avec Jacob Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: FORKS & OTHERS COUNTIRES :: Les Habitations :: Villa de Cassidy P. Stevens-
Sauter vers: