New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Stone

Alexandra Stone


▐ Messages : 72
▐ Date d'inscription : 01/03/2010
▐ votre habitation : chez moi

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: edward cullen

Je te le dit ? Pas ? [pv jacob] Empty
MessageSujet: Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]   Je te le dit ? Pas ? [pv jacob] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:21

Alex avait une de c'est envi d'aller voir Jacob qui etait son meilleur ami depuis tres tres tres longtemps a vrai dire pour elle il n'etait pas que son meilleur ami elle etait folle amoureuse de lui mes n'osait pas lui dire depuis leur premiere rencontre elle etait folle de lui mes savait tres bien que lui non elle ne savait pas tres bien de qui il etait amoureux ellene comprenait pas tres bien sont histoire avec bella .. Mes bon memem si il n'aurait pas cette histoire Jacob n'aimait que Alex en ami mes Alex avait l'intention de le lui dire maintenant ou plus tard ... Elle ne savait meme plus coi dire n'y coi faire avec celui ci des quel le voyait elle avait envi de l'embrasser et d'aller dans ses bras si musclé mes malheureusement se n'etait pas réciproque .. Bref elle se leva s'habilla dejeuna et se lava ... Elle s'ennuayait alors elle decida d'aller voir Jacob elle prit sa voiture et fonça chez lui et tapa a la porte en esperant qu'il soit la ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmS de Jacob Black
» Vient voir Jacob[ pv ]
» Visite imprévu .. [PV: Jacob]
» Topic avec Jacob Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA PUSH - RESERVE DES QUILEUTES :: Les Habitations :: Maison de Jacob Black-
Sauter vers: