New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir Jacob[ pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:13

    Bella avait besoin de parler depuis le temps avec son meilleur ami qu'elle n'avait guerre vu depuis le temps. Elle savait qu'il ressentait pour elle plus que l'amitier. Mais, celle ci ne savait pas trop ce decider donc, elle laisser le temps faire. Elle devait lui parler donc celle ci alla a la push, l'endroit ou elle pouvait trouver jacob. Elle le vit et elle sourit en disant

    - salut jake !


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 21 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:18

Jacob n'avait pas vue la Bella Isabelle depuis pas mal de temps mais elle prenait de ses nouvelles mais il voulait aussi la voir car il ressentait beaucoup plus que de l'amitier envers Bella et celle ci devait surement le savoir...Il etait a la Push comme tout le temps, il entendit quelques arriver, il se leva et sourit et vit Bella, il alla la prendre dans ses bras et lui fit un bisous sur le front et il dit:

Bella....tu mas manquer.....Quel bon vents t'ammene
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:23

    Bella souriait doucement en apercevant donc son meilleur ami. Pour elle, elle l'aimait plus qu'amitier, mais, elle ne lui avait jamais dit. Elle avait envie de tester un truc ... Alors, elle se casa ensuite dans ses bras pour dire..

    - jake ... Tu m'as manqer toi aussi .... J'avais envie de te voir donc, me voila. Mais, j'avais envie de te parler part la meme occasion de cette eloignement soudain, j'arive pas a être éloigner de toi.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:29

Il sourit a Bella et il la prit dans ses bras, il aimer bien la prendre dans ses bras, lui ne savait pas les sentiments de la belle, il savait pas mais il l'ecouta et il dit:

Tu es venue rien que pour moi......C'est vraiment gentil....Ah oui ca fait quelques temps qu'ont ce parle plus et qu'ont se vois plus nous deux!!...Ah bon?.....Tu as quelques chose d'importants a me dire?
Tu le sais Bella, que je t'aime beaucoup plus que l'amitier!!.....J'ai pas envie d'etre eloigner de toi une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:33

    Bella souriait doucement en gardant un long moment son meilleur ami dans les bras & d'aileurs, elle y etait tres bien en sécurité. Elle connaissait de quoi il etait, enfin, elle savait que cetait un loup. Mais, elle s'en foutait l'important c'etait ça.. Alors, elle se casa ensuite dans ses bras pour dire..

    - jake ... embrasse moi s'il te plait .... Je te dirai ce qu'il en ait ensuite.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:37

Il aimer tellement l'avoir dans ses bras, Bella savait tout de lui, se qu'il etait, il etait un loup et alors? Mais il l'ecouta ensuite, il ouvrit grand les yeux et il la regarda en disant :

Tu es sure ? C'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:41

    Bella souriait doucement en le regardant un long moment dans les yeux quand il lui demanda si elle le voulait vraiment & si elle etait sur. Elle en etait sure. Elle aimait sure et certain jacob, plus que edward en tout cas. Elle mit une main sur sa joue et dit

    - jake ..oui, je suis sur de le vouloir et je suis sur de toute magniere que tu en meurs d'envie. J'ai envie d'etre rassurer enfaite simplement. Donc, a moins que tu veuilles pas; c'est pas grave. !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:46

Il la regarda dans les yeux, il la laissa faire et il lui dit par la suite:

Bon tres bien.....oui c'est vraie j'en meurt d'envie.....Tres bien alors !!

Il la regarda dans les yeux et il approcha tres doucement son visage du sien en fermant les yeux, celui ci l'aimer c'etait vraie, il toucha ses levre avec les siennes et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:53

    Bella souria doucement en ecoutant ses paroles chacune d'elle faisait quelque chose a notre bella. Puis, il s'approchait de plus en plus d'elle pour l'embrasser tendrement. Celle ci s'y plaisait deja. Elle le laissait faire quelques minutes. Puis, dit ensuite ...

    - jake ..tu embrasses tres bien, tu sais? !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:56

Jacob embrassait notre bella, Il fit sa pendant 3 minutes a peu pres et il se detacha d'elle et il sourit et il dit:

Merci ma puce....Alors te voila rassures?....

Il sourit et il la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:12

    Bella sourit doucement en continuant de l'embrasser biensr qu'elle ne s'en passait pas. Il devait évidemment pas comprendre pourquoi elle voulait qu'il l'embrasse? trop long et trop compliquer a comprendre. Celle ci, fit comme si de rien n'etait et elle retrouva les bras de son meilleur ami pour dire part la suite ...

    -Je suis rassurer ... Mais, en meme temps non. Parce que, ma situation ait vraiment bisard, jacob, j'ai dans ma tete l'impression de t'aimer plus que l'amitier, mais c'est pas possible . Enfin, je suis perdu. J'ai besoin de toi car, je .... Non, rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:19

C'est vraie que Jacob commencer a se poser la question du pourquoi elle voulait qu'il l'embrasse!! Il l'embrassa de nouveau et il la laissa dans ses bras et il l'ecouta puis il dit:

Explique toi ma puce....Pourquoi ca ne serait pas possible, dis moi pourquoi?.....Dis ce que tu aller dire ma puce, aller pour moi......Fait ce dont ton coeur te guide
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:26

    Bella sourit doucement . Puis, il l'embrassa de nouveau et elle souria, se laissant faire ensuite.
    elle retrouva les bras de son meilleur ami pour dire part la suite ...

    -Je suis sur de toute magniere ca va rien changer, meme si tu es au courant de ce qui me hante. Tu sais il y a edward d'un coté et toi de l'autre. Mais, je me sens mieux avec toi, tout simplement. J'aime edward, mais, il n'ai pas toi tout simplement. J'ai besoin de toi car, je t'aime. Je t'ai toujours aimer. Quand, tu es partit enerver car, ta appris pour edwar & moi, ce n'etait pas vrai ... Je sui plus avec .. Je t'aime jacob .. J'ai besoin de toi & c'est pour cela que je voulais que tu m'embrasses. !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:39

Il la regarda dans les yeux, il l'ecouta et passa une main sur sa joue, puis il dit:

Pourquoi ca ne changeras pas?......Je suis bien avec toi, je t'aime aussi Bella, tu le sais depuis longtemps, il n'y a que toi pour moi et personne d'autre..... Tu n'est plus avec lui?.....Et ca depuis quand?......Je t'aime aussi Bella, Je ferais tout pour que tu l'oublie ma puce, sache le!!.....Je serais toujours la pour toi ma puce....

Il la regarda et il la prit dans ses bras et il mit ses mains sur ses joues a elle et il l'embrassa encore tendrement, il pouvait pas se passer de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:00

    Bella sourit doucement . Puis, il l'embrassa de nouveau

    -Je ne suis plus avec lui car, je lui ait dit que je t'aimais et il a comprit, meme si m'aime. Il m'aime encore, mais il veut mon bonheur par dessus tout et si c'est toi qui peux me rendre heureuse, il doit accepter mon choix... Mais, je n'aime que toi. J'ai peut etre mis longtemps avant de m'en apercevoir, mais je tiens enormement a toi & plus que l'amitier ... Je t'aime !

    Puis, celui i l'embrassa tendrement et cette fois ci, elle prolongea doucement;, se serant contre lui tellement elle etait mieux de lui avoir tout dit ... Peut etre tout d'un coup, mais, ca va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:01

Il lui sourit et il lui dit par la suite:

Tu l'as quitté pour moi?.....Je peux te rendre heureuse ma puce, je te le promet, que tu sera la plus heureuse avec moi.....Moi aussi je t'aime mais c'est pas grave que tu ait mit du temps ma puce, l'essentiel c'est que tu t'en ait rendu compte a temps en fait!!

Il l'avait embrasser tendrement, il sentit que Bella prolongea son baiser, il laissa ses mains sur son visage, il l'aimer tellement, puis il se rapprocha encore plus d'elle, il etait collé tout les deux, il etait amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:16

    Bella sourit doucement . Puis, il l'embrassa de nouveau

    -je m'en suis rendut compte a temps, oui. Pourquoi, tu voulais vraiment t'effacer de ma vie en apprenant que j'etais avec lui. Tu comptais réelement detruire notre amitié, tres forte pour cela? Je sais que je suis bien et en sécurité avec toi. Je n'ai aucun souci a me faire la dessus... J'ai toujours été bien dans tes bras de toute façon

    Puis, celui i l'embrassa tendrement et cette fois ci, elle prolongea doucement de nouveau encore. Puis, petit a petit elle se rendit compte qu'ils etaient vraiment tres coller l'un a l'autre; elle souria doucement le laissant faire. Elle mit sa main sur son torse doucement. Part la suite, elle dit

    - Oui, je l'ai quitter pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:22

celui ci souri et lui dit:

Non tu reve ma puce la......je peux pas m'effacer de ta vie, tu es importante pour moi tu voit!!.....Oui ca je le sais que tu aimes bien etre dans mes bras!!

Il la regarda et l'embrassa encore, celle ci prolongea, ce qui fit un peu bizarre a celui ci, il etait collé et ne compter pas se detacher d'elle de si tot, il aimer bien etre contre elle puis il sentit la main de Bella sur son torse, il sourit et il mit ses mains doucement sur ses hanches, puis il dit:

Je t'aime Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:30

    Bella sourit doucement . Puis, il l'embrassa de nouveau

    -Tu es tres important pour moi. Donc, je n'ai plus du tout envie de devenir un monstre et j'en suis heureuse. Je t'aime tellement depuis le temps sauf que j'ai jamais pu te le dire et le gardait au fond de moi. Ca me faisait du mal de ne pas t'en parler

    Puis, celui i l'embrassa tendrement et prolongea de nouveau. Ca lui faisait bisard d'etre coller a son meilleur ami, oups pardon, je retire ... Son homme. Elle mit ses main sur son torse, bien musclés. Puis, elle le caressa sentant les mains de celui ci sur ses hanches. Elle se laissait faire. Puis, l'embrassa amouresement, se mordant la levre ensuite

    -Je t'aime tres fort moi aussi. Ca veut dire ... Qu'ont ai un vrai couple maintenant? hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:51

Jacob la regarda dans les yeux et dit:
Tu as raison et tu es tres bien comme tu es la ma puce!!....Tu as pris ton temps et je te comprend, je sais que c'est pas facile d'avouer a ton meilleur amie que tu es amoureuse de lui mais maintenant c'est fait et tu ne le regrette pas!!

Il l'embrassa avec ses mains sur les hanches et il sentit ses mains sur son torse, il la laissa faire et il sourit ensuit et il dit:

Oui nous somme un vraie couple mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:16

    Bella sourit doucement . Puis, il l'embrassa de nouveau

    -Tu comprends alors & effectivement,je ne regrette pas de t'en avoir informer mon amour. Ca me fait vraiment bisard de t'apeler comme cela, mais, il y a un debut a tout, tu me dira. Puis, je suis contente d'etre avec toi.

    Puis, celui i l'embrassa tendrement et prolongea de nouveau. Ca lui faisait bisard d'etre coller a son meilleur ami, oups pardon, je retire ... Son homme. Elle mit ses main sur son torse, bien musclés. Puis, elle le caressa sentant les mains de celui ci sur ses hanches. Elle se laissait faire. Puis, l'embrassa amouresement, se mordant la levre ensuite

    -Et, j'en suis heureuse. Tu me rends heureuse depuis le temps qu'ont se connaient
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:25

Il sourit et dit:

Oui t'en fait pas mon coeur !! Ca me fait bizarre a moi aussi alors on est deux.....Je suis le plus heureux mon coeur tu sais etre avec toi c'etait comme un reve mais mon reve ce realise!!

Il l'embrasser tendrement et il sourit, puis il resta collé et il sentit les mains de sa cherie bella lui parcourir le torse, alors celui ci la laissa faire et il l'embrassa dans le cou et il dit apres:

J'ai une seule chose a te dire ma puce......Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:34

    Bella sourit doucement .

    -c'est magnifique ceux que tu viens de dire mon amour. Ca me touche. Je penses la meme chose que toi

    Puis, celui ci, lui dit qu'il etait vraiment heureux d'etre avec elle et qu'avant c'etait comme un reve, mais qu'il venait de ce realiser biensur. Suite a cela, elle caressa son torse. Il etait sur la push biensur. Puis, elle s'en foutait de toute magniere, il y avait personne dans les environs... Elle s'assit doucement, gardant sa main dans la sienne. Puis, elle s'alongea l'atirant contre elle de nouveau, pour qu'il soit sur elle. Elle caressa sa joue afin de dire ensuite

    -je t'aime plus que tout. Jamais je ne te quitterai mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:56

Celui ci sourit a sa bien aimée et il dit:

Je savais que sa aller te toucher mon coeur tu vois mais c'est l'amour qui me rend comme ca tu vois

Il sourit a s acherie et quelques minutes plus tard, celui ci vit sa cherie s'assoir alors il fit pareil et ensuite, elle s'allongea et il fit encore pareil qu'elle puis il sentit qu'elle voulait qu'il soit sur elle et celui ci alla dessus elle et il l'embrassa et dit:

Je te quitterais pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


▐ Messages : 98
▐ Age : 36
▐ Date d'inscription : 20/01/2010
▐ votre habitation : Forks, Washington, USA

You and Me?
Situation: En couple
Relation:
Votre coup de Coeur: Jacob.. Black

Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:12

    Bella sourit doucement .

    -tu me connais par coeur aussi. J'en ai de la chance alors.

    Puis, elle s'alongea l'atirant contre elle de nouveau, pour qu'il soit sur elle. Elle caressa sa joue afin de dire ensuite. Il se mit sur elle & il l'embrassa donc elle prolongea amoureusement son baiser . Puis, elle dit

    -je me sens toujours en sécurité avec toi. Tu es peu etre diferent, mais, pour moi je t'aime...
    T'es super important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





Vient voir Jacob[ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jacob[ pv ]   Vient voir Jacob[ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Jacob[ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit lutin vient d'arrivé
» Je te le dit ? Pas ? [pv jacob]
» SmS de Jacob Black
» Visite imprévu .. [PV: Jacob]
» Topic avec Jacob Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon :: LA PUSH - RESERVE DES QUILEUTES :: la plage-
Sauter vers: